vendredi 27 novembre 2020

Fées, weed & guillotines

 J'ai enfin lu un livre de Karim Berrouka : Fées, weed & guillotines. J'ai vraiment apprécié. Il y a plein de bonnes choses même si la fin m'a un peu déçu. Je trouvais même que cela finissait pas tirer un peu en longueur. Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec la fin avec cet auteur (comme par exemple l'excellente novella la porte où je trouve que la fin pêche un peu.)

Pour le reste, c'est vraiment bien. Du San Antonio bien écrit au pays de l'imaginaire : un texte drôle et pas prétentieux. L'aventure est décalée, mais reste cohérente.

Un ami m'a conseillé de lire plutôt Celle qui n'avait pas peur de Cthulhu. Je ne tarderai pas à l'acheter pour voir si les défauts de ce livre ont été gommés afin de ne garder que le bon.


Bilan : FS : 54 000 mots UM : 105 EH : 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire