- J'ai tenu mes deux premiers objectifs qui étaient de terminer les livres d'Ariel pour le soumettre aux murmures littéraires 2025 et d'écrire plus de 30.000 mots (17.000 mots pour l’Éveil des Golems et 14.000 mots pour les Livres d'Ariel).
- Le dernier objectif était de terminer le premier jet de l’Éveil des golems (anciennement réincarnation). L'achèvement de cet objectif est très discutable. Non seulement, j'ai fait un peu de remplissage pour arriver à écrire un peu plus de mots cette année, mais de plus, je crains de devoir reprendre entièrement la manière de raconter l'histoire.
- Écrire 20.000 mots (J'ai décidé de ne pas me fixer des objectifs trop élevés)
Mes objectifs restent peu clairs pour le moment. Je ne sais pas encore
sur quel livre je vais concentrer l'essentiel de mes efforts : l'Ultime
Marche, les Livres d'Ariel, l’Éveil des Golems ou un nouveau roman. Je pense que je travaillerai sur ces quatre projets, mais je ne sais pas encore en quelle proportion.
- Je vais corriger l'Ultime Marche pour le proposer en fin d'année au murmures littéraires 2026.
- Je vais travailler sur l’Éveil des Golems, mais je ne me fixe pas d'objectifs parce que je sens qu'il faut changer l'optique de l'histoire avant d'aller plus loin.
- Je ne me fixe pas non plus d'objectifs pour les livres d'Ariel. Je vais attendre le retour des murmures littéraires avant de prendre une décision.
- J'aimerais rédiger le plan détaillé d'un nouveau roman : Empereur Agonisant (titre provisoire)
LA : 71.000 EG : 27.000 JT : 24/342/366
