dimanche 4 février 2024

Remerciements

J'imaginais faire les remerciements lors de la publication de mon premier roman, mais comme cet événement risque de se faire attendre et même peut-être jamais arriver, je prends les devants.

En premier, je remercie mes trois-bêtas lecteurs et amis qui ont bien voulu lire mes nouvelles et mes romans et m'apporter un retour pas toujours bienveillant, mais sincère: Marc, Serge et Jérôme.

Je remercie aussi les éditeurs de fanzine ou de webzine qui se sont dépensés sans compter pour publier des écrits d'amateur. Ils sont très nombreux et je risque d'en oublier, mais je risque tout de même à les citer : Solstare/Oulifan, Éclats de rêves, Le Calepin Jaune, Géante rouge, Notes de Merveilles, Coprophanaeus, Lunafatalis, Parchemins & Traverses, Sombres Rets, Sombre Bohème, Mille saisons, OutreMonde.

Je remercie l'association heptalone (et notamment Heptaleesi) qui assure un travail de bêta-lecteur gratuit et de qualité et l'association les murmures littéraires qui à travers son concours permet des retours de bêta-lecteurs détaillés.

Je remercie les éditeurs de romans qui ont pris la peine de lire mon manuscrit et parfois de faire des retours.

Je remercie également Aurélie Wellenstein qui a bien voulu me donner un retour sur mon manuscrit l'Esprit des Halos.

LA : 60 000 mots.  JT : 0/35/35


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire