mercredi 20 mars 2024

Newsletter

Je suis bien conscient qu'il est inutile de proposer une newsletter sachant que personne ne va sur mon blog et que je n'ai plus rien publié depuis plus de douze ans (et encore des nouvelles dans des fanzines). Pour que mon blog décolle, il faudrait que j'arrive à publier un roman. Et cette date est sans cesse repoussée.
Mais cela m'amuse de faire comme si.
Inscription : demande par le formulaire de contact.
Date de lancement : septembre 2024
Conditions : plus de 10 abonnés.
Périodicité : trimestrielle.
Cadeau de bienvenue : envoi du webzine solstice 2  "Une trahison un peu spéciale" où j'ai publié la nouvelle : faux semblants.
Contenu (pour les premiers numéros)
- Les à côtés d'une de mes nouvelles.
- La description d'un fanzine disparu où j'ai déjà publié une nouvelle.
- Le point sur un de mes projets.
- News.
 
LA : 63 000 mots.  JT : 0/80/80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire