jeudi 15 décembre 2022

Suspension de soumission de l'Ultime Marche

Plus le temps passait, moins j'espérais que mon roman l'Ultime Marche puisse être accepté avec sa version actuelle, mais n'ayant aucune idée comment l'améliorer, j'ai persisté. Récemment, le retour d'un éditeur - Héros de Papier Froissé - m'a indiqué une grosse faiblesse du roman. Le lecteur ne s'implique pas assez dans les personnages. J'avais envisagé cette possibilité, mais en listant la plupart des recettes pour faire un personnage attachant, j'avais estimé que j'avais coché la plupart des cases. Je vais devoir creuser cette piste avant de faire des nouvelles soumissions. En pratique, je ne pense pas le faire avant la deuxième partie de l'année 2023 et sans doute  pas avant 2024. Et je ne sais pas encore comment régler ce problème. Je vais déjà essayer de le faire pour l'Envol des Vautours qui doit souffrir du même problème. En attendant, je vais arrêter d'envoyer mes manuscrits aux éditeurs.

LA : 46 000 mots EV : 75 000 mots  UM : 284  JT : 53/296/349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire