J'ai changé d'objectifs pour 2025 par rapport au début de l'année depuis quelques mois déjà, mais je le formalise aujourd'hui.
J'ai décidé de ne pas envoyer l'Ultime Marche aux murmures littéraires 2026. Comme je crains que mon manuscrit ne soit pas retenu pour une bêta-lecture, je ne peux pas seulement miser sur les murmures littéraires. J'aimerais envoyer mon manuscrit ailleurs et pour cela, il faut que j'investisse davantage de temps que les trois mois prévus et actuellement, je n'ai pas encore assez de motivation pour travailler ce manuscrit.
Mes objectifs pour 2025 deviennent d'écrire plus de 50.000 mots (et j'en suis déjà à 29.000) et de finir une version des bannis montrable à mes bêta-lecteurs pour la fin de l'année 2025. J'espère ensuite pouvoir terminer le manuscrit pour fin 2026 et le proposer aux murmures littéraires 2027.
Pour les livres d'Ariel, je vais attendre les retours d'Heptalone avant d'envoyer à quelques maisons d'éditions. Par contre, une version bande dessinée se prépare même s'il est vraisemblable qu'elle ne soit jamais terminée.
Sinon, je travaillerai peut-être cette année sur l'Eveil des Golems en plus des bannis, mais je ne pense pas que j'y passerai beaucoup de temps.
Le seul côté frustrant de mes nouveaux objectifs est que l'espoir d'une publication s'éloigne encore. Je ne suis pas très confiant sur les espoirs de publier les bannis et pourtant je compte y passer encore dix-huit mois.
BA : 66.000 EG : 42.000 JT : 0/133/133
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire