Je travaille depuis le début de l'année sur mon roman l'éveil des golems. Contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai pas essayé de tenter de raconter l'histoire différemment. Je vais rester sur une narration chronologique tant que l'histoire n'est pas entièrement terminée. J'ai juste modifié l'histoire d'un personnage. Il est fort possible que je supprime par la suite de longs passages. En effet, j'ai lancé quelques pistes, mais je ne les garderai probablement pas toutes. Je supprimerai des personnages et des péripéties.
Même si je vais essayer de terminer une première version pour la fin de
l'année, je ne suis pas très confiant. Je n'ai pas envie de me fixer cet objectif pour laisser l'histoire mûrir. Ainsi, je pense plutôt avoir une version terminée pour début 2028. Par contre, n'ayant pas pris de temps pour remodeler l'histoire, je vais essayer d'écrire plus de mots qu'initialement prévus. Je vais doubler cet objectif pour passer à 40.000 mots.
Pour l'instant, j'imagine passer six mois sur l’Éveil de golems pour écrire 25.000 mots, 3 mois sur un nouveau roman dont je parlerai dans un prochain post pour écrire 12.000 mots et passer 3 mois sur l'Ultime Marche pour écrire 3.000 mots.
EG : 31.000 JT : 0/23/23
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire