vendredi 13 janvier 2023

Les murmures littéraires

 En recherche de bêta-lecture, je me suis inscrit au concours des murmures littéraires. Quand j'ai soumis mon texte, j'étais bien certain de passer la première étape pour obtenir une bêta-lecture. Pourtant lorsque j'ai reçu mon mail, j'ai attendu une demi-journée avant d'oser le lire. Et rétrospectivement, il n'y avait rien d'automatique à passer cette étape. Le niveau des apprenti-écrivains est élevé. Et la décision des juges est personnelle.

Je serai sans doute déçu de ne pas passer la seconde étape en mai, mais j'aurais mes bêta-lectures et je pourrais essayer d'apporter des améliorations.

Je songe déjà à participer pour la prochaine édition avec les Livres d'Ariel.

LA : 48 000 mots EV : 75 000 mots  JT : 0/13/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire