jeudi 10 novembre 2022

Etat des lieux des Livres d'Ariel

 Après une nouvelle relecture, je vois plusieurs axes de travail :

 - Il me reste trois chapitres sur treize à travailler pour la cohérence. Il y a de grande chance qu'au fil des corrections, la taille de ces trois chapitres augmentent et que je dois les redécouper pour faire quatre, cinq voire six chapitres.

- Je dois rendre une utilité à un personnage secondaire que je trouve trop cool, mais qui ne sert à rien pour l'histoire.

- Je dois rendre plus d'épaisseur aux méchants.

- Je dois écrire l'histoire et la géographie de mon monde.

- Je dois finaliser la dénomination de la magie.

- Et je dois corriger le style qui de catastrophique est passé à pas terrible.

Et je prétends que ces corrections doivent prendre moins d'un an. C'est sans doute un peu ambitieux.


LA : 45 000 mots EV : 75 000 mots  UM : 284  JT : 40/274/314

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire