vendredi 7 octobre 2022

Publication ?

Une publication dans les prochaines années me semble compromise. Je ne comprends toujours pas ce qui cloche dans mon roman l'Ultime Marche. Les rares retours d'éditeurs ne m'éclairent pas beaucoup. Je sais juste que le style ne semble pas être en cause... L'Envol des Vautours aura les mêmes défauts et il devrait être également rejeté par les éditeurs. Je mise désormais sur les livres d'Ariel. J'avais hésité avec un autre roman Réincarnation (titre provisoire), mais il ressemblera trop à mes trois autres romans.

Sinon, j'ai reçu une offre de publication d'un éditeur supposé être à compte d'éditeur, mais cela ressemblait plus à une offre d'éditions à compte d'auteur. Je devais acheter plusieurs dizaines exemplaires de mon propre livre. Je dois être plus rigoureux dans ma stratégie de soumission. Et cela signifie que ma liste d'éditeurs est encore plus restreinte que je le croyais.

LA : 43 000 mots EV : 75 000 mots  UM : 259 EH : 61 JT : 37/243/280

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire