vendredi 3 juin 2022

Dégraissage des Livres d'Ariel

J'ai fait une correction rapide des Livres d'Ariel. Malheureusement, je suis parti d'une ancienne version qui contenait 46 500 mots ( pour 49500 mots pour la dernière version). Je ne pense pas que cela soit trop grave. J'avais un peu amélioré la qualité du texte, mais pas de manière drastique. Et je pense avoir listé la plupart des ajouts. C'est peut-être un mal pour un bien. En intégrant ces ajouts, je vais pouvoir davantage questionner mon texte.

Ma version contient actuellement 43 500 mots. Désormais, il va falloir ajouter des détails sur la géographie, sur l'histoire et enrichir les personnages. Je vais également ajouter des nouvelles scènes et intégrer les ajouts de l'ancienne version. Désormais, je table plutôt sur un an de travail. Et pour l'instant, je vais retourner à l'Envol des Vautours.

LA : 43 000 mots EV : 72 000 mots (85%) UM : 138 EH : 61 JT : 138/154

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire