mardi 4 janvier 2022

Rapport à l'écriture

 Je m'oblige à écrire régulièrement, mais je ne me mets aucune pression. J'ai un créneau possible tous les jours, mais il arrive que je sois contraint de faire autre chose durant ce temps dévolu à l'écriture. Et j'avoue que pendant ce créneau, je ne suis pas toujours très efficace, mais finalement cela fait aussi partie du plaisir. Pour autant, j'ai dû passer 300 jours sur l'année 2021 à écrire. Peut-être même plus, mais je ne comptais pas. En 2022, je vais ajouter un nouvel indicateur.

Cela fait bientôt dix ans que je n'ai rien publié, même pas dans un fanzine. Pourtant, l'envie d'écrire est toujours présente.

Et au final, même si aucun éditeur ne partage mon enthousiasme, je suis assez content du résultat obtenu. Je ne pensais même pas pouvoir obtenir des textes aussi aboutis.

Bilan : EV : 68 000 mots (62%) UM : 117 EH : 61 JT : 4/4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire