lundi 6 janvier 2014

Bilan des six premiers mois de Feu et de Sang

J'ai écrit 33 000 mots, soit 6 000 mot en six mois, ce qui est loin des 15 000 mots attendus. Pire, mon premier bêta-lecteur n'a corrigé que la moitié des chapitres (mais tout de même, 57 pour cent du texte écrit).
Si je suis loin des objectifs, il n'y a encore rien de catastrophique. Plusieurs raisons expliquent ce ralentissement dans l'écriture de ce roman. La raison principale est que j'ai passé plus de temps que prévu pour boucler Les Esprits du Halo, qui a enfin été envoyé aux éditeurs. J'ai également sous-estimé la difficulté d'affiner mon scénario et de corriger le texte brut.
Le point positif est que j'ai pratiquement terminé un premier jet. Néanmoins, il va falloir mettre les bouchées doubles pour espérer finir en septembre 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire